Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Saluuuuuuuuut Québeeeeeeeeeeeeec !!!

Bonne St-Hean d’balle ma bande d’enfants de nananes ! bin oui toé… swing la balloune dans l’fond d’la boite a gants !!! comme qu’on dit…

Hey ! On a des balles neuves !!! Pis on est bons pour un boutte, alors que les capitaines en ont tous 2 ou 3 en leur possession maintenant. Eeuuhh… p’t’être que les Bulls en ont pas eu a bien y penser. Les Yankees en ont 4… Bobby 3… moi 3… le reste des balles, je sais pas.

Hey ! Le classement se fait brasser un peu… les Verres passent en 4e position, eux qui se pensaient bien leader pour le reste de la saison après un départ fulgurant de 4-0… ça change vite, hein ? wow…

Hey ! Marie-Eve Hébert domine 8 des 9 catégories des stats féminines maintenant… poweeeeeeeeeeerrrrrrr !!!

Hey ! N’oubliez pas les capitaines que c’est la dernière semaine pour inscrire des noms sur votre liste de joueurs. Des joueurs non-inscrits sur cette liste ne seront pas admissibles aux séries. Vous envoyez ça a Etienne avant le 1er juillet…

Rebels 10, Verres 6 :

Ooooooooooohhh la la que les Verres en ont arrachés dans celle là ! Leur pire game de la saison sans contredit. Des erreurs, quelques cadeaux… dont votre humble serviteur qui est directement responsable de 3 points des Rebels… permettez-moi de m’auto flageller… ftcchhhhh ftchhhh… un relais au 2e non capté qui aurait terminé la 3e manche et une flèche au 1er de Marie-Eve également non captée en 6e, les 2 a cause des yeux cross-side qui n’ont pas su bien juger la balle. Dur dur les lendemains de veille a la balle ! En revanche, j’ai pu faire mon 1er circuit de la saison, une balle qui est restée suspendue plus longtemps que Cocoliscious avait calculé… merci a Juice pour la belle course autour des buts ! Guillaume Gagnon ( Guiga pour les intimes ) des Rebels en a frappé une solide au dessus du bon prez pour son 3e circuit, et le prez lui-même a fait des siennes et se retrouve MENEUR dans la catégorie des triples imaginez vous donc… Wooooooooooooooooowwwwwwwwwww !!! 2 hier soir, dont 1 cadeau de Marie-Eve qui a laissée filer une balle sous son gant. Autrement, bravo a Yannick pour être arrivé a l a bonne heure… J J J un beau 3 en 3 pour lui. Ca valait la peine de se réveiller, hein ?

Indépendants 4, Boréale 6 :

Oooooooooooohhh la la que les Indépendants ont donnés des sueurs froides aux Boréaliens ! En partant en 1ere manche avec une belle série de coups sûrs dont un par la p’tite Valérie qui a bien surpris Mike Grenier au 3e but avec une belle flèche le long de la ligne. Puis, un jeu au 7e meilleur arrêt court de la ligue ( joke des Rebels sur Bobby ) qui aurait pu être un double-jeu mais Richard Ti-Coq Tremblay s’en est mêlé, ou plutôt, a mêlé #7, résultant en un retrait et un PP, puis, un p’tit combat de coq public s’en est suivi… sont toujours amusants ces 2 là ! Comme un vieux couple… Et deux frappeurs plus tard, un beau circuit de Fred Bonneau ( Ah bin r’gard donc qui s’est que c’est qui se réveille toi ! ), une longue flèche le long de la ligne bon pour 3 points… tching tching tching !!! 4-0 pour les Indies en partant… mais après… pffffffffffffff… la balloune s’est dégonflée tranquillement… mais tout de même, ils étaient en avance tout le long jusqu’à la 6e manche. Alors, une série de coups sûrs pour les oranges, dont 1 de la traitresse Rebecca des Bulls qui a participée dans cette remontée… ( t’as pas honte ! J J J ) Et PING ! C’était 6-4 soudainement. Mince consolation pour les Indépendants, tout le monde a participé en attaque avec au moins 1 coup sûr chaque…

Bulls 9, Yankees 11 :

Ooooooooooooohhh la la quelle comédie d’erreurs des 2 côtés mes amis ! ( Me semble que c’était la même chose entre ces 2 équipes il y a un mois, non ? ) Les 2 clubs récoltent beaucoup de coups sûrs résultants de cadeaux ! Vincent Croteau a été capable du meilleur comme du pire, captant une balle en plongeant, et ayant l’air d’un ami a Charlie Brown qui a la tête ailleurs sur un pop ! Un jeu qui a fait mal aussi : J.F. Paiement reçoit un relais au 1er bon pour un retrait, mais lance la balle au 2e alors que le coureur est déjà rendu, le relais est imprécis en plus et roule au champ gauche… 2 points viennent marquer sur le jeu, les 2 derniers points qui ont faits la différence. Fais pu ça J.F. !!! C’est mal… Au bâton, Claudine Lavoie a bien performée avec un 3 en 4, mais la palme d’or reviens a Simon Tremblay qui a connu un fort match, récoltant un 4 en 4, un triple, et un circuit pour commencer la game ! On peut saluer aussi la belle claque de Francois Deschamps, le long de la ligne du premier but, et j’peux dire que j’étais impressionné de le voir faire le tour des buts en courant comme un lapin, les veines du cou gonflées a bloc, et ce malgré son 50 ans passé… y’est encore bin en shape le vieux ! Ca en fait réfléchir d’autres… eh huuuuumm…

La semaine prochaine, lundi le 2 juillet :

18h15 : Indépendants vs Bulls

19h45 : Boréale vs Verres

21h15 : Rebels vs Yankees

Bonne semaine

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents