Salut les vedettes du losange,
L’été bat son plein et les bats sont pleins de liège et certains ont plein de lie dans leur cass’, rien ne va plus. C’est la caca… la caca… la catastrophe ! Aaaaaaaaarrrrrrgh !!! L’arbitre se fait enguirlander de tout bords tout côtés, Joel se fait expulser, et Bobby passe proche d’assommer son chum Luigi en pitchant son bat dans le grillage après un élan dans le beurre pour une 3e prise… ( on m’a dit qu’il y avait eu une autre expulsion dans la 3e game, mais je sais pas qui… )
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW TOUT LE MONDE !!! ON SE CAAAAAAAAAAAAALLLLLLME !!! HEY ! ON EST LÀ POUR SE DÉTEEEEENNNNNDRE DE LA VIE STRESSAAAAAAAANNNNTE !!!
OK OK l’arbitre n’a pas connu sa meilleure soirée on pourrait dire… beaucoup d’insatisfaction de façon générale… c’était évident. Son pire call quant a moi, c’est d’avoir laissé pour sauf un coureur qui a coupé sa ligne dans la game Yankees/Indépendants. J’ai peut-être manqué un événement aussi dans les 2 premières games ( et je n’ai pas vu la 3e ). Je sais pas trop pourquoi Fred Bonneau rageait contre l’arbitrage d’ailleurs.
Sa zone des prises est la plus grande source de frustrations semble-t-il, mais elle est pourtant la même pour tout le monde ( plus haute que d’autres arbitres… j’peux vous dire ça ). On dénote un manque de constance peut-être aussi… pas facile ! Ca peut être frustrant, autant pour les frappeurs que les lanceurs, c’est sûr. Et je sympathise avec les âmes en peine…
A sa défense, j’peux vous dire que le bonhomme est TRÈS sympatique, calme, respectueux… et il me dit qu’il ne cherche pas a faire le show, chose que je crois absolument vu sa bonhommie. Donc, si votre rage vous provoque des injures et que vous lui faites des yeux méchants ou que vous agissez d’arrogance, c’est peut-être vous qui n’êtes pas a votre place… on s’amuse là… y’a rien de sérieux… pensez-y la prochaine fois s.v.p. !!! Et pensez a vous ajuster plutôt dans la mesure du possible. Ce sera mieux pour tout le monde.
J’vous dis ça parce que les arbitres se font rares… et je n’ai pas l’intention de faire appel a Joanne Barrette ( la boss des arbitres ) pour demander un changement d’arbitre. On va plutôt piquer une jasette avec lui avant la prochaine soirée ( qu’il sera là ) au moins pour qu’on s’entende sur la zone des prises. J’sais pas si on se comprend mal… Soyez indulgent s.v.p. … Si ça devient intenable encore, on agira.
Les games… ( j’ai pas les feuilles de stats avec moi… j’manque de détails ! )
Verres 15, Bulls 7 :
Partie gagnée par défaut par les V.S. … pas de vacances pour le club social… tout le monde est là ! Mais les 2 pitchers et 3 des 4 filles des Bulls avaient autre chose au programme. Dommage. Anyway, les Verres sont TELLEMENT trop forts… J J J Une autre bonne prestation du Don Bidou ( Jocelyn ) qui grimpe un peu partout dans les catégories des meilleurs… bravo mon Bid ! 3 en 3, CC, 2PC et 3PP… il est en feu !
Indépendants 6, Yankees 8 :
Belle game… gros catch en 1ere manche avec 3 coureurs sur les sentiers d’Audrey McKinnon qui poursuit sur sa lancée de superstar ! Elle se permet en plus un double tout a fait mérité… j’me demande si c’est pas son 1er en carrière ? Sexy Lesly a aussi connu une bonne soirée avec des beaux liners et un beau catch en rase motte. les Indépendants menaient pendant un boutte jusqu’à une grosse manche de 5 points des Yankees… et ceux-ci ont continués leur travail, pendant que les Indépendants étaient en mode « auto-destruction ».
Rebels 13, Boréale 4 :
Grosse performance des Rouge qui ont limité les Oranges à seulement 8 coups sûrs…donc 5 à la 7e manche. Notons également que la machine Lavigne s’est rallumée et il s’est tappé 3 des 8 coups sur des Boréale. Pour les Rebels, belllllllllllllllllle défensive quasiment impeccable….à un point tel que personne ne méritait Michou à la fin de la game. De plus, suite à son 5 en 5 de Jeff Côté la semaine dernière…il a récidivé avec un beau 4 en 4. M’a dire comme on dit….l’oeil du tigre au bâton !!!
Prochaines parties :
18h15 : Yankees vs Verres
19h45 : Bulls vs Boréale
21h15: Indépendants vs Rebels
Bonne semaine !
Benibo