Platozoides

Site web de la Ligue de Balle Molle Platozoides

Fin de la saison régulière

Salut les Francs Maçons du losange,

La saison régulière est terminée… sniffe… déjà. Les parties d’hier ne voulaient rien dire et comme qu’on dit, TOUT LE MONDE FAIT LES SÉRIES ! C’est-y pas beau c’te ligue là, han ? Eh que c’est bin faite… les jeux sont ouverts pour tous et chaque équipe peut se rendre au boutte, peu importe les résultats de la saison régulière. Et là je pense aux Bulls et aux Yankees qui ont eu des ratées cette saison, mais ça ne veut pas dire que leurs clubs sont démunis de potentiel victorieux… loin de là. Avertissement aux Verres et aux Boréales… ne les prenez surtout pas pour acquis lors des Wild Cards !

 

Avant que vous lisiez en diagonale et que vous manquiez la phrase suivante de la plus haute importance : La journée du samedi 6 septembre débutera a 11h00 cette année.

Rebels 10 vs Verres 16 :  Non seulement on avait pas d’arbitre, mais pas plus de joueurs de d’autres équipes pour arbitrer… et avec du 10 contre 10, l’équipe au bâton devait arbitrer ! Pas pire… et ça c’est bien passé… jusqu’à ce que Alain Lecavalier arrive dans le portrait, prenne le rôle, et me sacre une baffe sur la joue alors que j’entrais au marbre et que Alain tendait les bras pour me déclarer sauf… super J J J. Jocelyn Robidoux fut le joueur de la soirée de toute évidence avec une performance de 5 en 6 , 2B,3B,CC, 5PC et 6PP ( WOOWWWWW !!! )… dont la moitié en tant que Monsieur X pour les Yankees ( AAAAAAAHHHHHHH !!! )… ajoutons Marc Chevalier et Ghislain Durivage qui ont boostés leurs lignes de stats et vous avez maintenant 6 joueurs masculins des Verres dans la catégorie de la cote d’efficacité… avouez que vous êtes jaloux ! Entéka, c’était un « no-contest »… les vers ont bouffé tout rond les petits poissons rouges.  

Bulls 10 vs Yankees 19 : 29 en 43 pour les Yankees au bâton… la défense des Bulls était poreuse de toute évidence. Mais ajoutez Vincent Croteau au 3e et Daniel Therrien a l’arrêt-court  ( des suppositions ) et vous avez pas le même club ! entéka… La première manche a été frustrante pour eux, avec un arbitre qui manquait de conviction et les appels nébuleux étaient contestés de tout bord tout côté… c’est pas un bon rôle pour un smoothie comme Thierry ! Mais bon, la première manche s’est terminé et le reste de la partie s’est bien passé que je sache. A part que les Yankees ont continué de démolir les Bulls avec 2 autres manches de 5 points en fin de partie… bande de pas fins ! Les Simon Deschamps, Myriam Servant et Francis Arsenault en ont profité pour donner un petit lustre supplémentaire a leurs stats déjà remarquables. Hugues Morin s’est farci un 5 PP aussi. Chez les Bulls, le seul moment de grand bonheur fut le GRAND CHELEM de Simon Tremblay en 7emanche… YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Imaginez que c’était seulement sa 6e partie, juste assez pour être éligible aux séries. Ca c’est un joueur qui a fait mal aux performances de son équipe toute la saison par son absentéisme… le gars travaille trop souvent les lundis soirs, et en plus, il se permet des séjours au Pérou ou au Madagascar pour aller cracher avec les Lamas ou grimper aux arbres avec les Ouistiti ( j’dis n’importe quoi, je sais pas où il est allé !) Il pourra même pas participer a mon pool de foot des Pépères cette année… tu parles d’un pas fiable… J J J

Fonderie 6 vs Boréale 12 : Les joueurs de la Fonderie terminent la saison dans le doute avec 1 nulle et 2 défaites… Alex Debigaré qui avait une sapré belle saison au bâton termine sur un 0 en 3 et fait chuter sa moyenne de .680 a .640… Pat Fields en arrache. Joel ne fait plus que des simples. Yan et Mélanie ont fait pouet pouet hier… et en plus, Nora s’est fait voler a 3 reprises par de beaux jeux défensifs de Jean Chosebine au 2e but et Sylvain Rocheleau au 1er. Aaaaaaahh… mais ils ont 2 semaines devant eux et un tournoi a Shawinigan pour se refaire une estime collective !!! Les Boréaliens pourront également en profiter a Shawi pour pratiquer l’inverse et se placer dans le doute, eux qui sont un peu trop HOT depuis 1 mois. C’est ça, c’est ça… allez vous pacter la fraise a Shawi bande d’alcoolos rigolos !!! Vous méritez bien ça… quoi ? Les Wild Cards lundi prochain ? Bin non bin non… c’est des blagues… haha… y’en a pas de wild cards voyons donc… ça existe pu ça… pffff… chill out !

Lundi prochain, les Wild Cards : ( formule 2 de 3, avec des parties de 5 manches )

18h15: Bulls vs Boréale

Environ 19h00: Yankees vs Verres

Suivi de Boréale vs Bulls

Suivi de Verres vs Yankees

Suivi de « si nécessaire »

See yaaaaaaaa

Benibo

Comments are closed.

Blogliste

Commentaires récents