Aaaaaaaaaaaaaah… quel beau mot… parité. C’est comme le mot « équilibre »… deux mots qui m’inspirent le bonheur ! Bin c’est ça notre ligue présentement, et je trouve ça bin beau… en plus que l’esprit de camaraderie entre équipes ne fait que s’améliorer… quelle belle gang ! Snif… j’en pleure…
Y’a eu des games hier… pis dans notre foutu vieux parc tout croche ! Héhé… l’eusse tu cru.
Rebels 6, Bulls 7: Partie marquée de 6 erreurs, 3 hors-jeux, 1 ongle incarné et 98 sacres de la part d’Alex Limoges !!! Grosse game Alex… grosse game…
Les 2 machines de guerre ( Pat Turcotte et Sebastien Rooney ) ont fait leur job de démolition respective ( 3/3 et 1CC chacun ), Joannie a fait tout un beau catch au 3e but pour voler une fausse balle, et un call douteux de l’arbitre qui a probablement volé un 2e circuit a Sébastien, alors que Julie Chaumont, de sa position de receveur, attrappait le relais avec le pied tout près de la plate, mais pas tout a fait dessus genre. Les Rebels ont été bien polis et n’ont pas trop chialés ( faut dire que Pard était pas là… ) mais ils auraient étés dans leur droit de renverser la décision si le pied n’était effectivement pas sur la plate. La game s’est gagnée par 1 point, hein ? Wow… mais bravo les Bulls quand même !
Yankees 9, Verres 7: Le match a commencé avec un attrapé spectaculaire de Jocelyn « Don Bidou » Robidoux au champ droit sur une balle frappée en flèche par M.A. Pedneault le long de la ligne du premier… Bidou a traversé la flaque d’eau en courant furieusement, bien concentré sur la trajectoire de la balle. Quel départ !
Puis, l’hécatombe pour les Verres en 3e manche, alors que les Yanks se sont farcis une manche de 5 points, couronnée par un circuit d’Eric Tobon, qui d’ailleurs a connu une bonne soirée au bâton ( 3/3, BS, 2X2B, CC, 1PC, 4PP ).
Les Verres ont manqués beaucoup d’opportunisme, avec 7 points sur 20 coups surs… ça aurait dû être un massacre… ( aucun parti pris ici, vous savez bien que je suis très objectif ! )
Boréale 8, Indépendant 8: J’ai tu parlé de parité moé ? Eille, 3e match nul de la saison… et ce même avec 2 manches de prolongation. D’ailleurs, magnifique double-jeu des indépendants pendant cette prolongation… Bobby « La gazelle » Légaré au 2e, Marie-Eve qui frappe au lanceur ( Luis ) qui regarde Bobby au 2e, lance au premier, Bobby décolle comme une balle vers le 3e, Marc Hébert attrape le relais de Luis au 1er et enfile l’aiguille au 3e but a Joel pour retirer Bobby d’un coup de balais. Renversant !
Et que dire aussi du vol de Mario Julien très loin au champ gauche sur une balle frappée par Marc Hébert… on le connait mal ce Mario… y’est capable de courir le Mario… bin entéka, quelle course, quel catch et bravo Mario, félicitation pour ton beau programme, merci beaucoup !
Bonne présence au bâton aussi pour Geneviève Baril ( 3/3, 2PC ).
IMPORTANT: N’oubliez pas que nos parties de jeudi ( le 7 ) se jouent au parc St-Clément a 19h00 ( Indépendants et Bulls ) et 20h30 ( Verres et Rebels )
Et moins important, j’ai pas fais les catégories des 10 meilleurs… je les ferai vendredi après les 2 parties de reprise. Pour les stats, aller dans la page statistiques… et cliquez le « ici ». Marci !
Benibo